Contactez-nous

N'hésitez pas à nous téléphoner pour toute question !

Tél. :+33 09 72 42 37 12

Contacter notre service client

 

VELOS ELECTRIQUES NEUFS : GARANTIE NATIONALE CONSTRUCTEUR

VEPC ne travaille qu'avec de grandes marques de cycles : Matra, Gitane, Peugeot, Giant, KTM, Sparta, Gazelle, etc...

 

Sur tous les vélos électriques neufs de VEPC, vous bénéficiez de la garantie constructeur nationale, c'est à dire que tous les revendeur de la marque sont habilités à réparer votre vélo électrique. Toutes les grandes marques ont des agents partout en France. Si un problème survient au VAE et notamment pendant sa période de garantie, vous pourrez : soit nous renvoyer le VAE, soit vous rendre dans n’importe quel agent de la marque (Peugeot, Gitane, Giant, Matra…) près de chez vous.

 

Nous vous indiquerons alors par retour de mail le plus proche de votre domicile : ci-dessous vous pouvez par exemple voir les revendeurs de la région parisienne de MATRA :

DUREE DE LA  GARANTIE

La durée de garantie des vélos électriques VEPC "neufs" est comprise, suivant les marques entre 1 an et 2 ans, voire 5 ans (avec extension de garantie chez Sparta). Souvent le cadre est garanti 5 ans, les parties cycles 2 ans et la partie électrique 1 an par exemple.

Il faut vous référer à la fiche technique du vélo pour connaître la durée de la garantie constructeur .

Garantie 5 ans

 

VELOS D’OCCASION : GARANTIE VEPC


Tous nos vélos electriques d’occasion sont révisés entièrement avec un soin tout particulier pour les éléments électriques : les tensions et capacités de batteries sont vérifiées ainsi que les capteurs et le moteur. Tous les élements usés du vélo électrique (patins de freins,  sont changés par nos techniciens qui testent sur piste tous les vélos et le bon fonctionnement de l'assistance électrique.
VEPC vous offre donc sur tous ses vélos d’occasion une garantie de 3 mois par retour en atelier VEPC.

Garantie VEPC